Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ... 31 32 33 ->
| Relooke ton VDD ! | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
|
Retraité ![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Relooke ton VDD !
Créé : 02/02/2021 à 18:46:11 holàà ! du coup je me suis amusé avec ton avatar aussi ! pas de super badge (parce qu'on veut gagner à pouf t'as vu) mais j'espère qu'il te conviendra qd même héhé ! ![]() je n'ai pas d'égérie mais mon personnage est d'origine hawaïenne et a la peau marqué par le vitiligo voilà bonne chance mdr |
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 05/02/2021 à 11:37:35 J'ai fais ça pour toi Andreas, comme il n'y avait pas beaucoup d'images de personne avec vitiligo j'ai pris un dessin et je l'ai rajouté à la main =° J'espère que ça te plairas ! ![]() Mon égérie est Madelyn Cline
THE DARKEST MINDS NEVER FADE IN THE AFTERLIGHT ![]() . [/align]
THE DARKEST MINDS NEVER FADE IN THE AFTERLIGHT
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Badge by Alicigagne and Aileen <3
![]() ![]() [/align] ![]() ![]() ![]() ~ RECHERCHE DE LIEN ~ ![]() ![]() ![]() When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf die but the pack survive
![]() ![]() ![]() " You can't wake up, this is not a dream
You're part of a machine, You are not a human being " Kit by me
Signa by Sukyana Singh [/align]![]() ![]() "It's alright, They Don't know we know they know we know "
Signa by Sukyana Singh ![]() ![]() ![]() C'EST MATHEMATIQUE
![]() ![]() "YOUR COURAGE IS A SMALL COAL THAT YOU KEEP SWALLOWING" RPG: Le vieil abri au fond du parc, La forêt interdite, Dortoir Emeraude, Manoir Majestik, Destination Cambridge, Le calme après la tempête, Un hiver au manoir McLee, La rentrée des Gryffons "-Who are you child?" "-I'm no one."
![]() #JardinD'Eden #TeamSportifs #TeamZombies #TeamRunner #TeamDisney #Pensine #Occlumancie #DortoirEmeraude #Musique! |
|||
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé : 07/02/2021 à 20:18:00 Voilà pour toi :3
![]() Mon égérie est Kim Chungha |
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 09/02/2021 à 18:48:58 Hae, ton égérie est vraiment trop belle *-* J'ai testé un petit truc, voilà pour toi :3
![]()
|
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 11/02/2021 à 02:17:51 Voici pour toi Aileen ^^ ![]() Mon égérie est Tiera Skovbye |
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 24/02/2021 à 15:34:49
Merci Olivia c'est vraiment sympa ces avatars !
Je sais pas si ça te plaira, mais je t'ai fais deux avatars avec cette image !
![]() Mon égérie est Maria Zghenti :3
|
|||
|
Joueuse de Quidditch ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 25/02/2021 à 15:50:34 Coucou ! Je t'ai fait un avatar, j'espère qu'il te plaira ! ![]() Pour moi c'est Clémence Poesy ou Jennifer Aniston, comme vous voulez.
|
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 27/02/2021 à 12:42:51
Et voilà, un petit effet noir et blanc
![]() J'espère que ça te plaira. ![]() Pour ma part j'ai deux égéries: Nina Dobrev et Cara Delevingne, c'est comme vous préferez |
|||
|
Joueuse de Quidditch Référente de la Faculté d'Art ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 30/03/2021 à 10:25:12 Coucou Aurora, Voici un avatar pour toi, j'espère qu'il te plaira ! ![]() Ma nouvelles égérie est Katherine Langford
|
|||
|
Architecte Chroniqueuse en Chef VIPère Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 30/03/2021 à 17:59:50 Voilà pour toi Alicia ^^ (si tu veux des modifs hésite pas) ![]() Moi c'est Madeleine Petsch ou Alice Pagani !
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 30/03/2021 à 18:15:06 Hola Altehir ! Je t'en ai fait deux, j'me suis bien amusée : ![]() Pour moi, c'est Maia Mitchell, ou tout ce qui se rapporte à la tisane ! |
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/04/2021 à 22:45:23 Ton égérie est toute mims ! ![]() Ce sera Jade Thirlwall pour moi, je précise juste que je préfère des images assez récentes, mais en vrai faites comme vous voulez, c'est vous qui créez :3 |
|||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 04/04/2021 à 18:49:39 ![]() Je prépare ton été, Cassiopeia ! Pour moi ça sera, si vous voulez, Louis Hofmann ! Mais vraiment n'hésitez pas à me proposer un autre blond à l'air perdu (j'aime pas trop quand ils font les beaux gosses arrogants). Ou un dessin. |
|||
|
|
Créé : 05/04/2021 à 00:04:10 Coucou Nemo, Voici les avatars que j'ai créés pour toi, j'espère qu'ils te plairont ! ![]() Mon égérie est Katherine Langford
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 05/04/2021 à 16:40:46 - Modifié : 05/04/2021 à 16:41:14 Hola Paillettes ! Voilà pour toi : ![]() Por mi, es Maia Mitchell o la tisane ! |
|||
|
Retraité ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 06/04/2021 à 14:51:59 jme suis laissé emporté, me tape pas !
![]() ![]() ![]() mon égérie c'est reece king owo |
|||
|
Retraitée ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 11/04/2021 à 00:39:47 voilà pour toi andreas, je suis plutôt rouillée mais j'espère qu'ils te plairont quand même ! ![]() (pour la suite mon égérie c'est Lalisa Manoban !) |
|||
|
|
Créé : 11/04/2021 à 01:24:44 Bijour Ellie, J'étais inspirée pour toi, j'espère que ça te plaira ! ![]() Mon égérie est Katherine Langford (aaa)
|
|||
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé : 11/04/2021 à 02:02:39 J'ai essayé de te faire un truc Alicia : ![]() ![]() (mon égérie c'est Lana Parrilla) |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 11/04/2021 à 20:15:18
|
|||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ... 31 32 33 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5